top of page

La fin d'une aventure...temporaire?

Et oui chers apprentis Mangaka,la chose est triste j'ai la mauvaise nouvelle de vous contacter et de vous dire que Créa-manga66 doit fermer ses portes définitivement fin Juillet 2020.

Les raisons sont multiples( fin de mois difficiles, travail chronophage par apport a ma maladie, association qui doit fermer en septembre donc plus de classe en location..) de ce fait, je repars en reconversion pro mais c'est peut être pour mieux revenir gonflée à bloc d'ici 2 ou 3 ans dans une structure mieux établie avec un nouveau concept. Souhaitez-moi bonne chance! J'ai été heureuse de faire partie de votre aventure ces 4 dernières années et de vous avoirs apporté toutes les informations importantes sur le Manga et de vous avoir donnés envie pour certains de continuer et pour d'autres de mieux comparer et choisir d'autres chemins en toutes conscience. J'espère voir certains réussir leur rêves de vie quel qu’ils soient.

Beaucoup d'entre vous m'avez marqués à jamais et il est sûr que je ne vous oublierais pas.

Un discord de permanence pour les élèves est mis à disposition gratuitement pour tout les anciens élèves pour garder contact, poser des questions ou poster leur travaux...Ce sera toujours un plaisir de vous suivre!^^ Si certains élèves ne l'avez pas , demandez-le! C’est sécurisé personne de l'extérieur ne viendra à part des artistes mais ils ont leur propres salons et ne seront pas autoriser a vous parler sauf si je le décide.^^

Pour tout contact: vous pouvez m'écrire à cette adresse mail: flosalvadori66@gmail.com

Farewell see you soon dears pupills.Merci de votre confiance et soutient!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page