top of page

Mesures gouvernementales à cause du Covi19, tout les cours suspendus pour au moins 6 semaines!

Bonjour chers élèves, et partenaires je suis au regrets de vous informer l’aret temporaire (et nous espérons que cela ne soit qu'un aret)de tout les cours individuel, groupes et ateliers de Créa-manga66 aussi bien en interventions jusqu’à nouvel ordre du gouvernement...Je vais essayer de mettre en place un suivis des cours par sms mais actuellement avec nos maigres moyens nous ne pouvons faire plus en attendant et nous nous excusons de ce désagrement nécessaire et auquel nous espérons voir se régler au plus vite si les personnes suivent les consignes.

Pour éviter la propagation du virus laver vous les mains souvent et restez au possible confinez vous chez vous letemps d'un mois.Profitez de ce temps pour vous reposer, réfléchir, étudier, créer,chanter, écrire ou jouer...appeler par téléphone les proches pour vérifier s'ils vont bien...plus vite le Coronavirus sera confiné plus vite nous pourrons tous reprendre une vie normale. Je reste malgré tout à votre disposition par sms si vous voulez me poser des questions, envoyer des textes ou des dessins, je continuerais a vous donner des conseils. C'est la moindre des choses que je puisse faire...Comme l'aurait dit le prof Kuro sensei.^^

Si certains ont un Discord je peux éventuellement faire des cours individuels...Mais comme je 'n’ai pas encore peaufiné ce procédé a voir si cela est possible.

Je vous souhaites néanmoins une bonne semaine, gardez courage et profitez de ce temps pour vous améliorer mes petits padawans!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page